faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Solebo

lol

Utilisateur anonyme

Mdr... C'est énorme quand meme ;) . Bon sans-rire, qui veux faire un tour sur mon T-Rex?

Utilisateur anonyme

moi !

Utilisateur anonyme

Oui en plus il est en forme aujourd'hui. Dans 10 minutes ça te va? On se rejoint au coin de la rue?

Utilisateur anonyme

wiai si tu veux mdr

Maellev

attender moi !!! je veus venir aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai le monstre du loch neste dans ma piscine si vous voulez je vous le prête !! ;)

Maellev

oué super

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Jte l'envoie dans un colis expres ??

Utilisateur anonyme

:) en route les filles !!!!!!!!!!!!!!