faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Solebo

angelique, tu clik dans réseau wamiz ensuite dans maitre et tu tapes dans pseudo emy999

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

lol, en plus son soit disant chien loup tchèque ressemble étrangement a un husky

Utilisateur anonyme

bon ji arrive pa c'est pas grave

Utilisateur anonyme

C'est bien connu voyons que nous sommes idiots! On a tous a porter de mains des animaux aussi étranges que cela pas vrai ? :)

Utilisateur anonyme

et mes vs saviez pas, j'ai un dragon chez moi lol

Utilisateur anonyme

je ne le prête pas, il pourrait mordre lol

Utilisateur anonyme

:) moi j'ai un T-rex, super gentil ! trop calin & tout. On fait de l'obéissance :) Assis, couché, le rapelle, etc.. IL CONNAIT TOUS SUR TOUT ! Une perle .! Il vient d'avoir 64587326549365475482956432789565684276594765 ans, ça se fête n'est ce pas?

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chien volant ptdr !

Maellev

et moi mon petit fere il fait un elevage de pokémon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "