faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Utilisateur anonyme

wiai c vraimen 1 hysterik emily mdr

ps: moi c fai elle et bloker

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai il faut bloquer les faux profils !!!!!!!!!!

Et non je suis pas blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Utilisateur anonyme

manaly alexi0091 et le frere a emily

Utilisateur anonyme

C'est la mode ou quoi les faux animaux ? Y'en a qui galère vraiment et qui n'ont pas honte !

Utilisateur anonyme

Désolée Angel : je retire...

Utilisateur anonyme

c pas grave

Utilisateur anonyme

Margaux, je suis intiérement d'accord, y'en a qui galere pour avoir un chien par exemple, et d'autres eux n'ont rien de mieux a faire que d'en créer de faux, à quoi ça sert de mentir !

Solebo

oupss..si vous avez un peu de temps les wamiz, allez visiter le profil de emy999, ça me fait bien rigoler!!

hey oui, elle possède ds animaux très félins, et les photos sont à peine copier sur le net..:())

alàlà,, je lui donne la médaille du mensonge tiens, elle le mérite

Maellev

enaifais elle a de drole d animaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

jarrive oa a aller voir son profil