fautes de places dans les refuges ou spas ont ils le droit de faire euthanasier tant d animaux

Utilisateur anonyme

j ai lance ce post car voila depuis la semaine derniere la ou je suis benevole aurefuge ils ont deja fait pique 10 chiots et hier 5 jeunes chatons a peine sevres. c est degueulasse. mais ont ils vraiment le droit d emmener les animaux et se faire euthanasier faute de places dans les refuges ou spas? l euthanasie de ses 10 chiots en de ses 5 CHATONS en l espace dune semaine sa fait pas beaucoup comme meme

24 réponses
Utilisateur anonyme

OUI SA C EST SUR CE SERAI BIEN.

P'titefleur

Pourquoi écris tu en majuscules ?

On t'en fait la remarque plusieurs fois déjà !!!!!

Utilisateur anonyme

desole je n ai pa fait expres erreur de frappes

Utilisateur anonyme

Ce qui est dégueulasse se sont les proprio des animaux qui ont amener les animaux à finir leurs vies comme sa ..

Wamizazette Toutes les structures sont pleines..