fautes de places dans les refuges ou spas ont ils le droit de faire euthanasier tant d animaux

Utilisateur anonyme

j ai lance ce post car voila depuis la semaine derniere la ou je suis benevole aurefuge ils ont deja fait pique 10 chiots et hier 5 jeunes chatons a peine sevres. c est degueulasse. mais ont ils vraiment le droit d emmener les animaux et se faire euthanasier faute de places dans les refuges ou spas? l euthanasie de ses 10 chiots en de ses 5 CHATONS en l espace dune semaine sa fait pas beaucoup comme meme

24 réponses
Utilisateur anonyme

connais tu le refuge animalier de bouguenais?

Utilisateur anonyme

tant que sa? punaise j ai toujours cru que dans les refuges ou les spas ils avaient pas de quotos a respecter.

Utilisateur anonyme

oh la la !!!mais c est vraiment ignoble. moi la le refuge ou je suis benevole ils ms degoutent; en 1semaine 10chitos d euthanasies et samedi 5 petits chatons. sa fait pas beaucoup comme meme? et bien si.

Célineo

C'est le cas de partout ... Les associations cherchent en permanence des FAs et des dons, ce n'est pas pour rien :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

la le refuge ou je suis benevole aussi recherchent des dons et j ai entendu dire une fois par hazard que sans dons ils ne peuvent pas envoyer d animaxu chez le veterinaire. ils ne vont tout de meme pas attendre qu ils meurent comme meme. mais ce refuge depuis qu il y a une nouvellepresidente il y a beaucoup de laisser aller je trouve;

Utilisateur anonyme

Pourquoi systématiquement s'en prendre aux refuges qui euthanasient alors que le problème de base sont bien les gens qui font des portées?

Utilisateur anonyme

oui je suis d accors pour ce que tu dis. les gens sont en parti responsable de leurs animaux. faire des porteesok mais si c est pour apres les arracher a leur mere alors que les chatons de samedi n etaient pas fini de sevres excuses moi mais c est lamentable. on doit assumer quand on a des animaux et non pas les lacher comme sa dansla nature

Utilisateur anonyme

oui et c est la pire decision qu il faut prendre des fois.je trouve que c est deguelasse voila.

Utilisateur anonyme

Non mais Memere, c'est un ensemble, les gens qui font des portées, qui les distribuent a qui en veut qui les abandonnera 3 mois plus tard cause allergie, déménagement, divorce et j'en passe, c'est un tout

Coco33150

La stérilisation serait déjà un bon début.