faut-il se faire payer pour s'occuper de poneys ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'occupe de deux poney a un vieux messieur et je me demander si je devais me faire faire payer pour tout se que je fait ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

si tu aime les chevaux tu dois le faire par plaisir pas par obligation donc je ne pense pas que tu dois te faire payer!

Utilisateur anonyme

oui oui j'aime beaucoup les chevaux mais c'est juste que moi je fais tout et lui regarde la télé en attemdant mais bon sa me fais plaisir de le faire ^^

Utilisateur anonyme

tu n'a qua lui demander de t'aider sinon en échange des soins tu peut peut être les monter ou alors si tu pense que ce monsieur pourrait s'occuper de ses chevaux et qu'il ne le fait pas demande lui 5 ou 10€ pour 1h ou2h

Utilisateur anonyme

ok RITA

Sylviane86

à vous arranger entre vous, tout est question de service...l'autre jour ma fille absente au collège a pu récupérer les cours perdus grâce à une amie, alors je lui ai donné à cette amie, un petit billet de 10 € car elle lui a porté les cours à la maison...elle était contente...et moi aussi.

Utilisateur anonyme

Comme tu veut ! Moi je m'occupe de Baïka gratuitement mais j'ai déjà promener une chienne payer.

Sa depent, c'est toi qui lui a proposer t'es service ? (la gratuit) Ou il te l'a demander ? (la tu peu demander un peu d'argent)

Utilisateur anonyme

moi perso je ferrais sa pour le plaisir pas besoin de me faire payer^^ aprés chacun fait comme il veut ;)

Utilisateur anonyme

sa déprend si c'est juste pour le pliasir aucune raison !!!

mais si tu te prend la tete a faire ca !!! oui !!!! mais bon !!! quelque foit tu peut demander au mesieur de te donnée un pti pourboire !!

Wolfman

tout travail mérite salaire

Utilisateur anonyme

merci wolfman ^^ et pour salomé oui sa me fait plaisir appart les boxs mais bon ^^

je vais juste la prochaine fois lui demander un pourboire =)