Ce qui est ballot c’est que les visiteurs qui passeront sur le forum ne remarqueront que l’attitude malsaines de certains des intervenants et non le message en lui même.
Trouver qu’une idée est mauvaise et l’argumenter, bien entendu, dire que c’est stupide et que le chien aura forcément une vie de ***** avec une mauvaise maîtresse, ben non, la preuve la postante est partie.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
aucun de vous n'a été bienveillant mais vous ne l'admettrez pas . Vous n'avez été que moqueur ou mesquin . Aucun n'a pris en compte que cette personne avait déjà été capable de changer d'avis voir son précédent post "pour ou contre l'adoption d'un croisement berger allemand/husky" Vous avez juste été en mode au mon dieu maître indigne qui ne va pas sortir son chien ! Et vous la première . Vous n'avez lu que ce qui amené de l'eau à votre moulin . Donc on ne doit pas s'inspirer d'une personne proposant randonnée , jogging , sortie à cheval ( elle à parlé de manège ) juste parcequ'elle demande si en plus une salle entière consacrée à son chien serait une abomination ? C'est certain cette femme sera un maitre horrible ne vous en inspirez pas surtout .
Alors là je ne peux pas te laisser dire ça ! Je parle pour moi uniquement, chacun est libre de son opinion .Je ne peux pas te laisser dire que personne n'a répondu avec bienveillance. Dans mon seul et unique message, j'ai donné mon point de vue sans la moindre agressivité. Je pense qu'on a le droit de penser et dire comme je l'ai fait qu'une salle de jeux / d'exercices n'est pas forcément une bonne idée pour un chien bien dans ses coussinets. Alors certes, il y a pas mal d'agressivité sur ce forum, mais tes généralisations à l'emporte-pièce, ce n'est pas mieux !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "