Bonsoir , dans 6 semaine Atka rejoindra mon foyer . Il sera alors âgé de 10 semaines . J'ai déjà pris contact avec des personnes pour des ballades canines avec des chiens équilibré et de jeunes chiens ( je prévoit aussi un sac de transport pour lui permettre d'être plus de 15 minutes dehors tout en respectant son développement ) , quelque séance sont prévue ( surtout pour moi ) avec un éducateur canin afin de bien démarrer ensemble .
Je me posé cependant une question , j'ai 2 chambre à la maison dont une inutilisée , serait il judicieux selon vous d'en faire une salle d'eveil ( future salle de "travail" ) avec des tapis de plusieurs matières , une stéréo avec diffusion de différents "bruits suspects" , tapis de proprioception ( adapté à son âge ... )
Je ne me mets pas la pression mais je croise tellement de chien , anxieux , agressifs , réactif que j'aimerais éviter cela au mien .
Si vous avez des pistes , des conseils , des idées ... je suis preneuse . C'est ma première expérience mais svp pas de débat . Mon chien est un mâle , il restera entier , sera nourrit en fonction de ses besoins ( croquettes , bi nutrition , Rm j'ai pas encore décidé ) je veut juste lui offrir le meilleur en respectant ce qu'il est .
Merci et belle soirée