Faune et Flore

Utilisateur anonyme

Salut,

Je viens vous présenter mon forum sur la faune et la flore.

Ce forum parle des Félins, rongeurs, Canidae, reptiles ..., mais aussi de la flore maritime, quotidienne, tropicale ...

Son but est de faire connaître des astuces, si on peut apellez comme ça, sur la faune est la flore et ainsi sur les annimaux du quotidienne, comme les chats ou les chients.

Créer par une jeune webmaster de 14 ans.

Le lien est : http://fauneetflore.legtux.org

J'espère que du monde viendras.

Vous pouvez invitez des amis.

Je vous re merci et j'espère que vous viendrais.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il est vraiment Beau et bien réussie !!

Bravo :P

Utilisateur anonyme

Merci mais je n'est pas d'inscrit :s. J'espère en avoir beaucoup :D

Utilisateur anonyme

Ouai moi je peux pas m'inscrire au risque de venir moins souvent sur Wamiz :S

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave je vous comprend :), mais c'est Wamiz qui ma conseiller de poster ce message ^^

Utilisateur anonyme

Ahh :)