Fanny pleure la nuit

Utilisateur anonyme

Fanny a 8 mois jusqu'a present jamais de soucis la nuit mais la depuis 1 semaine elle se met a pleurer devant ma porte de chambre la nuit, la 1ere fois quel la fait je l'ai fais sortir en croyant quel avait un besoin, puis la 2 fois aussi , la cette nuit pareille et une fois pipi fais et moi recoucher elle a recommencer alors, je ne me suis pas lever parce que je me rend compte que peut etre elle va prendre l'habitude de pleurer jusqu'a ce que l'ont se leve, si elle commence a faire sa je sent que sa va etre penible par la suite, donc si vous avez des conseils, bien merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

jaimerai de dirre des conseill mais gen n'est pas a si petre un petit comme gen n'est personnellement a si tu devrai la laissé apres elle sabitura mais je confirme c'est tres dure alors va sur internette tu trouvera petre des réponces....bonne chaance mais je pence que plain de wamizian saves la réponce

Utilisateur anonyme

Que c'est t-il passé ? Est elle stériliser ? Y a t-il eu un changement dans votre vie ?

Utilisateur anonyme

sauf si y'a eu un changement particulier, vu qu'elle recommence toutes les nuits c'est un pur test de sa part "je suis toute seule, je couine : on s'occupe de moi" (c'est le bon age en plus pour ce genre de test ;-) )

et si ça marche aucune raison qu'elle ne recommence pas donc en effet là il faut l'ignorer, elle s'arrêtera toute seule très vite.

Utilisateur anonyme

entouqua mon chien fesé pareil et on le laissé et apres il a arreté

Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut-être le mettre dans une petite cage pour la nuit avec doudou. À la limite, tu pourrais même mettre une petite couverture sur la cage. Il ne sert à rien de la gronder, elle vit probablement une angoisse... on ne sait pas trop pourquoi! Mon chien n'est jamais en cage mais lorsqu'il était plus jeune et qu'il avait besoin de se rassurer, c'était un bon endroit. C'est petit et sécurisant. Tu ne perds rien à essayer et généralement, les chiens ne font pas leur besoin dans la cage lorsqu'ils sont propres.