famille pour des associations

Utilisateur anonyme

vous ne s avez pas si vous etes capable de prendre un chien un chat un n ac d etre vraiment disponible jour et nuit de pouvoir vous en occupe parfaitement s avez vous qu il excite des associations a cote de chez vous qui cherche des familles benevol les pour leur donner un coup de main pour sauver tous ces animaux ils seront vous conseillez ils sont pris en charge par l asso et un jour votre regard croise celui qui vous fera les yeux de l amour alors la vous adopterais et vous ne serait pas decu vous viouillez pe ut etre un chien vous partirais peut etre avec un cochon dinde renseignement sur les site de protection des animaux paola

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi.

Il y a un article dessus sur Wamiz : http://wamiz.com/chiens/conseil/conseils-pour-devenir-famille-d-accueil-interview-****.html

Utilisateur anonyme

A la fondation BB aussi recherche de famille d'accueil, je suis interessée, mais pour le moment cela ne m'est pas possible.

Utilisateur anonyme

cele n est pas grave car meme quand on est famille pour les asso il faut faire cela pour son plaisir et celui des animaux il ne faut pas le faire a contre coeur car tous le monde ce retrouve dessus et malheureux ce n est pas le but

Utilisateur anonyme

je ne c est pas dout vous etes toute moi je sui du cote de montlucon dans l allier pays de levages ces le top pour les personne qui comme moi aime les animaux cela me bouffe la vie mais faute de moyen je reste la et le peut que je peut faire et bien je le fait pour leurs bien etre et part consequance pour mon moral car meme si ces toujours la galere un sauver ces bien plusieus ce serait le top mes bon petit a petit l oiseau fait son nid ici tous les forets petit bois haie disparaice parler moi du bocage bourbonais il y as plus rien si du beton

Utilisateur anonyme

oui c'est triste la nature n'est pas respectée -