Oui ce n'est pas encourageant ,je suis dans ce cas avec ma candidature FA pour la SPA .
😐
A voir pour les patounes .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tout à fait Damathe ; l'assoc n'est pas sérieuse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
L'animal qui trinque... mais la FA et ses animaux aussi dans le cas présent (et ce n'est pas vivable), ce n'est pas le but recherché quand on est FA je pense : la FA ouvre sa porte que tout se passe en symbiose
Aussi... Je ne reproche absolument pas à Elodie62 de vouloir protéger son foyer, c'est bien normal.
Je dis juste que si l'asso avait bien déterminé le caractère du chien, la situation ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
" Insta : @gigi.creoledog "
L'animal qui trinque... mais la FA et ses animaux aussi dans le cas présent (et ce n'est pas vivable), ce n'est pas le but recherché quand on est FA je pense : la FA ouvre sa porte que tout se passe en symbiose
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est quand même hallucinant de voir que certains assos ne prennent pas en compte les FA.
J'ai été bénévole pour une de ce genre là. Je devais chercher des FA pour des chiens logiquement "ok tout", je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait pourrir par les FA car le chien plaqué avait attaqué le chien de la famille, grogner et montrer les dents sur les enfants...
L'assoce me disait clairement qu'il fallait que je me débrouille pour trouver autre chose, sinon, la FA devait garder le chien... Je sais que certains ont été déposés certains chiens directement à la SPA à cause de ça.
Le plus malheureux, c'est que c'est l'animal qui trinque !!
" Insta : @gigi.creoledog "
Tout à fait, on ramène le chien vite fait, malheureusement.
Bonjour
Tout à fait dans le même sens ..
Que K9trainer
"Si vos voisins veulent porter plainte pour aboiement, encouragez-les les, vous rajouterez cette plainte à votre dossier. En attendant, je vous conseille d'isoler et de museler ce chien 24/24 avec une muselière type BASKERVILLE ( à cage)"
La situation d'Elodie est vraiment triste , cette asso va perdre une FA , pour d'autres patounes ...
A toute
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "