Famille d'acceuil

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Après mon bac je voudrait être famille d'acceuil pour nos amis à quatre pattes.

J'aurais voulut avoir des renseignement tel que : comment devenir FA? Faut-il avoir un diplome spécifique? Avec qui travail t-on?

Plein de chose comme ça

Merci à ceux qui m'apporteront des reponce à ma question =)

2 réponses
P'titefleur

Renseigne toi auprès des associations d'animaux : sur le net ou ils demandent des familles d'accueil...

Cela dépend de ton âge, de ton expérience, de ton domicile, des animaux que tu as ...il y a tout un questionnaire à remplir à chaque fois et après l'association valide ou pas.....

Utilisateur anonyme

merci P'titefleur =) je vais me renseigner