Faith , le chien

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

(excuser moi sa fait 2 post en 30 min )

Voila je vien de tomber sur un article qui donne beaucoup de courage , de respect , ....

Je vous laisse regarder ! :)

http://paroles-de-sagesses.infini-terre.fr/index.php?faith-le-chien

Vos impression ?

Moi je trouve sa formidable ce courage de la famille et de cette chienne ! Plins de bonheur a cette chienne qui m'ettone beaucoup ! :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?! Dommage :S

Utilisateur anonyme

Oh !!Elle est trop mignonne !! Heuresement que des gens bien existe encore sur cette terre ! Meerci a cet ado et à sa mère ! Longue vie à Faith !

Utilisateur anonyme

Je la trouve rigote quand elle marche debout ! :)

C'est sur que si elle aurat c'est deux pattes sa serait mieux mais en faite elle sa la gene pas du tout ! ^^

Utilisateur anonyme

Félicitations à sa famille , beaucoup d'effort pour Faith et de l'espoir ! Trés émouvant BRAVO !

Utilisateur anonyme

Oh non marjo c'est bien justement :)

Utilisateur anonyme

Bon j'ai une idee ! :)

Utilisateur anonyme

Félicitations !

heureusement qu'il y a des gens comme eux !! :)

Magnifique chien ♥ En plus de sa un texte super émouvant ♥ Merci de nous avoir fait témoigné cette jolie histoire!

Utilisateur anonyme

Derien ! :)

Je vien de faire un post sur des histoire comme celle ci Donc n'esitez surtout pas :)

Caléomino

tres beau chien !!!!

Utilisateur anonyme

Ok marjo ! Tu la met sur le post fait pour les mettre comme sa on pourra la voir :)