Faites-leur le plus beau des cadeaux, adoptez-les

Utilisateur anonyme

C'est bientôt noël... :-)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=TfL5aQL7Wng]

14 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens sont irresponsables, c'est bien malheureux... On n'aura de cesse de répéter qu'un animal est un être vivant dont on ne se sépare pas quand "il ne convient plus", on réfléchit avant...

Stella42

le plus beau des cadeau que vous puissiez faire à votre chien âgé c'est de la garder jusqu'à la fin de sa vie. c'était simplement une pensée pour tous ces vieux chiens que leur propriétaire abandonne à cause de leur âge ou pour en prendre un plus jeune qui sera plus attractif. Ma puce vient d'avoir 15 ans elle a des problème de santé mais chaque jour supplémentaire passé avec elle est pou moi un cadeau.

Gabyn

Je ne savais pas que le pic des abandons commençait au mois de mars, les gens ont du s'apercevoir qu'apprendre la propreté à un chiot et/ou devoir sortir un chien qu'il pleuve ou qu'il neige c'est pas pour eux et qu'un animal ça mange quand même... Je recherche un second chien à adopter, j'ai fait un premier passage en refuge mais ça n'a pas marché. Je continue mais j'aurais peut-être plus de chance à partir de mars s'il y a plus de chiens à voir (malheureusement)

Utilisateur anonyme

Vous y trouverez certainement votre bonheur et vous ferez aussi un heureux!