faite partager des aventure ou des rencontre ordinaire de vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjour voulez vous faire partager des choses extraodinaire que vous avait vecu avec vos animaux ou meme des accidents et vous voulez en parlez

moi je veux bien partager l histoire de moi et mon chat une belle rencontres :

UN jour moi et mes freres on faisait un cabanes et on ai passer pres d une grandes routes et un chat nous a suivieon lui a donner a manger puis on l a remis dehors apres on lui a redonner a manger et du soir en voitures on l a mis ou on l avait trouver et 3 jours apres il etait revenue et maintenant il et encors chez moi il avait un collier avec un numero mais on voyait pas bien c etait efface mais on a essayer de dechiffre eton a telephoner a 15 personnes de differents endroit de la france et on et tomber sur quelqu un qui vivait dans la meme commune que moi et qui a dit qu il en vouler plus et il a racrocher au nez et on l a garder il fait ces besoins dehors et il a jamais fait de dega

voila a vous maintenant