Fait ses besoins lors des promenades

Myma
Myma

Bonjour

Ce matin mon chien a fait tous ses besoins avant de partir en promenade, je me dis super je vais être tranquille 😁 arrivé sur le lieu de ballade, après quelques minutes de voiture, aujourd'hui dans un parc, il refait un gros besoin bien mou (désolée pour les détails 😊) je ramasse bien sure, mais malgré tout c'est ennuyeux d'autant que cela se produit à chaque sortie ( à part celles faite dans mon village).

A la maison il ne fait pas si souvent et a des selles tout à fait normal.

Je pense que cela doit être lié à l'excitation , mais j'avoue je me passerai bien de cette situation parfois gênante celon le lieu.

Vos loulous ont ils aussi cette fâcheuse habitude? 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je n’irais pas dire qu’il s’agit d’une fâcheuse habitude car c’est tout à fait normal de faire ces besoins, que ce soit dans le jardin ou en dehors. Des fois le chien fait dans le jardin car il a envie de faire mais va se retenir pour faire l'essentiel dehors pour marquer son odeur et dire aux autres chiens « coucou je suis passé par là »

C’est sur qu’en fonction du lieux ou il fait son caca peut-être gênant (devant une terrasse bondée, près de gens qui picniquent...) mais du moment qu’on ramasse pas de problème ! ^^

L’alimentation peut-être aussi la cause de selles molles et nombreuses. Un chien nourris au barf fera beaucoup moins de selles et en petites quantités à côté d’un chien nourris aux croquettes de plus ou moins bonnes qualité.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?