Fait ses besoins lors des promenades

Myma

Bonjour

Ce matin mon chien a fait tous ses besoins avant de partir en promenade, je me dis super je vais être tranquille 😁 arrivé sur le lieu de ballade, après quelques minutes de voiture, aujourd'hui dans un parc, il refait un gros besoin bien mou (désolée pour les détails 😊) je ramasse bien sure, mais malgré tout c'est ennuyeux d'autant que cela se produit à chaque sortie ( à part celles faite dans mon village).

A la maison il ne fait pas si souvent et a des selles tout à fait normal.

Je pense que cela doit être lié à l'excitation , mais j'avoue je me passerai bien de cette situation parfois gênante celon le lieu.

Vos loulous ont ils aussi cette fâcheuse habitude? 😁

11 réponses
Bobkat

Bonjour,

Pour moi il n'y a rien d'anormal qu'il fasse ses besoins, c'est qu'il en avait envi, c'est tout.

Ma chienne fait ses besoins en début de balades pipi caca, comme j'habite en appart elle les fait dehors, mais après un peu de marche elle refait un petit caca, un peu plus mou aussi (d'ailleurs grace à ce sujet j'apprends que c'est un peu normal cette consistance) Des petits pipi, on dit que les femelles marquent pas ou pas souvent la mienne marque un peu quand meme quelque goutte par ci par là.

Dans un jardin elle ne fera pas sa la grosse commission on si vraiment elle n'en peut plus elle le fera, mais sinon rien. Le jardin c'est un peu la maison pour elle.