fait divers sur dalmatien

Solebo

bonsoir,

avez vous vu ds la rubrique actualités de wamiz, ce pauvre dalmatien tiré par la voiture de son maitre car celui ci aboyer trop et il en est mort!!!

c'est juste horrible un acte pareil apparemment il écoppe de 6 mois de prison!!!..j'espère que il fera la totalité, et pourquoi pas une amende??? après un acte aussi meurtrier que cela???....et j'espère aussi interdiction de détenir à vie un animal,

je suis vraiment triste par ce fait, tous ces bourreaux d'animaux!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve sa plus qu'horible moi j'espere qu'il la ferras entirement (pareille que solebo) sauf que j'aurrais voulu que se soit pour toute sa vie! on ne prend pas un animal pour faire sa ces horible!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est franchement inhumain.....on devrait lui faire pareil non????je suis trop méchante????

eh bé j'aimerai bien moi le tirer de ma voiture ce C...!!!! et le crever...oh lA LA JE m 'emportes...mais je ne supporte pas la cruauté envers ^nos bêtes....

Maellev

je suis d accors avec flamenco !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "