Fait d'actualité - Ukraine, chien exterminés

Utilisateur anonyme

J'ai acheté il y a quelques jours le nouveau 30 millions d'amis . En commençant à le lire ,je tombe sur un fait divers totalement horrible et j'ai réellement été choquée par ces comportements .

L'article est tiré de One Voice . Voici le lien de l'article complet.

http://www.lepost.fr/article/2011/03/21/2441361_euro-2012-l-ukraine-extermine-les-animaux-sans-abri.html

4 réponses
Melly

Toi aussi tu l'as lu... Un vrai massacre.

Utilisateur anonyme

Oui l'horreur. J'étais totalement choqué ... En plus quand on en connait la cause...

Melly

Pour du foot^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai lu dans le 30 millions d'amis , c'est vraiment horrible ..