Fait cocasse et bon coups de nos meilleur amis

Utilisateur anonyme

J'aimerai que l'on partage nos belle histoire et ce que nos amis a poils font qui nous rend fière d'eux.

Bon je commence 🙂

Depuis quelque temps Kimo dors dans une cage la nuit et ds mon réveille le matin il sort. Le plus drole c'est lorsque je suis assis a la table de cuisine (la cage est a coté de la table) il entre dans la cage, se couche et pleure en me regardant comme s'il m'invitait a me suis sans sa cage (cela dure 1 a 2 min et ressort pour ensuite me demander des calin mon mari et moi rions a chaque fois c'est tres amusant le voir aller

1 réponse
Utilisateur anonyme

???????