fais le beau

Utilisateur anonyme

coucou je voudrai savoir comment on fait pour mettre les photos sur le jeu "fais le beau" merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

elles se mettent automatiquement Catounette.....

Ouibonchien

Oui... heu... en principe, c'est la photo principale de ton animal. Mais bon... j'ai des doutes, car je n'ai jamais vu les miens après des heures de visionnage. :(

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil, je ne vois jamais mes animaux que ce soit sur les tooniz ou sur les autres activités

je voudrai savoir si c'est normal

Wolfman

demande a wamiz !!!!!

Ouibonchien

Ca n'est pas normal. C'est un scandale. Prolétaires de tous les pays : UNISSONS-NOUS ! Groupons-nous et demain... ;)

Wolfman

ç'est la lutte finale groupons nous !!!!

Ouibonchien

et demain... l'Internationale... sera le genre canin !