Alors voila je m'explique, j'ai la double nationalité ( Père americain et mère française ).
Je vie en France, et je viens chaque été aux Etats-Unis, mon père a adopter un Pitbull moins d'une semaine avant que j'arrive cet été.
Mon père travaillant tout les jours , a fait que je me suis plus occupe du chien que lui, et j'ai passer énormément de temps avec du coup Koba ( le pitbull ) me prend pour son maître, et je suis tomber amoureux de ce petit bout de chou... Il est si beau, si mignon , si calme !
Il n'obeit qu'a moi , il dort a mes pieds ect ...
Et je me suis dis qu'il aller être triste lorsque je vais retourner en France dans moins de 3 semaines...
Y'a t'il un moyen de faire venir ce chien en France légalement ?
Je ne suis pas fort niveau legislation, mais j'ai entendu dire que les pitbulls sont classe categorie 1 "dangereux" .... ( ce qui est n'importe quoi dalleurs, il est plus doux que n'importe quel chien que j'ai eu a present, super sociable, adore les autres chiens et tres joueur ... )
Je pense que si des chiens sont dangereux c'est a cause des maîtres et non de leurs race. Ca reviendrait a faire des stéréotypes sur les humains du style les juifs n'aime que l'argent , les chrétiens sont des racistes , les mexicains des gangsters ect ce qui est relativement n'importe quoi !! ( vous voyez ce que je veux dire ? Stereotype un chien a cause de sa race, ca reviendrait a faire sa a l’équivalent des êtres humains)
Enfin bref, il y aurait il un moyen de le faire vivre avec moi en France ? ( Il n'a absolument aucun problème de sante ).