Faire venir un chien par avion

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir

Je vous explique ma situation, avec ma maman nous cherchons un chien à donner et nous avons trouver notre petite perle rare mais le problème est que sa proprietaire actuelle est dans un pays étranger et elle souhaite nous la faire parvenir par avion pour qu'ensuite un transporteur puisse nous l'amener jusque chez nous. Le problème c'est qu'on doit payer pour changer les papiers mais je ne sais pas comment ça se passe si des gens peuvent m'aider!

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Stooooopppp !!! C’est une arnaque !!! Ne payez rien du tout car ce chiot n’existe tout simplement pas !!! C’est typique comme arnaque ne tombez pas dan sle piege, si vous voulez un chiot aller le voir d’aboord, allez en refuge si vous n’avez pas de race précise, ou dans un élevage si vous souhaitez un chien de race mais pas en animalerie...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12037049-arnaque-chien-a-donner-proprio-a-l-etranger

Tania28700

Oui ne faites rien, laissez tomber, sinon pas de chien et plus d'argent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "