Faire une farce a une dinde

Utilisateur anonyme

voila pour ce qui on lue mon profil vous s avez que j ai une dinde rosa comme je n est pas de dindon pour la couvrir je lui est fait la farce de lui faire couver des poussins de poules pondeuse je ne ces pas quelle va etre sa reaction reponse dans quelques jours

9 réponses
Utilisateur anonyme

pas mal

Utilisateur anonyme

elle a envie de couvé??? car si elle a pas envie sa sert a rien surtout si elle n'a pas ete fecondé.

Utilisateur anonyme

lol, éspéron que sa marche ;)

Utilisateur anonyme

peut être l'instinct

Utilisateur anonyme

NON NORMALEMENT CE SON DES OEUF FECONDE CELA NE FAIT RIEN ELLE COUVER ALORS QUELLE N AVAIT PAS D OEUF

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris Mdrr !?

Tu vas lui faire croire qu'elle a eu des poussins ?

Utilisateur anonyme

oui ces le but car elle passe son temps a couver comme cela elle aura des poussins pour l occuper ces pratique avec mon plein ecran des que je fait une phrases ces blinder ces le top pour les gens qui on des probleme de vue

Utilisateur anonyme

Ils peuvent couver même si pas de mâle, ma canne a couvé des oeufs de poules, dommage qu'elle ai tué tous les poussins lorsqu'ils sont nés visiblement......

Utilisateur anonyme

oui mais le probleme ces qu tu lui a laisser moi je ne vait pas lui laisser car je me doutes qu il y aura une mauvaise comunication entre la belle rosa et ces bebes adoptif encore quelle est gentille elle aime bien que l on s occupe d elle ces une dinde qui devait passer a la gamelle je l ai sauver