faire un detartrage

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Lundi matin m'a chienne va faire un detatrage.. et je doit le faire 1 fois par an.Est ce que vous faites détartrer les dents 1 fois par an ? Merci

1 réponse
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, on me le propose plutot quand/si mon chien (va) se faire opérer...car il l anesthésie!

donc, histoire de ne pas l anesthésier que pour ca, ils font la totale, épulis (il en a, mais ca ne le gêne pas aux dires du véto) et autres...s il a besoin d une radio, etc...