Faire transporter son animal de compagnie par un transporteur

Dans le cadre d’un projet de création d’entreprise, voici un lien vers un questionnaire court, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à y répondre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeY3p1D1VKRtyyEBRlb6xB1dO4y_x3E5LcLU8Lj5KYn4enRXA/viewform?usp=sf_link

Cordialement

5 réponses

POUR ACCEDER AU QUESTIONNAIRE COPIEZ LE LIEN ET COLLEZ LE DANS LA BARRE DE RECHERCHE DE VOTRE NAVIGATEUR

Aggie19

Ca me dit "Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas." 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Audreylug

ah, étrange...

chez moi cela a fonctionné et j'ai répondu au test

j'ai surligné, clic droit, ouvrir le lien

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pareil ça marche je viens de remplir le questionnaire

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

ah, étrange... chez moi cela a fonctionné et j'ai répondu au test j'ai surligné, clic droit, ouvrir le lien

C'est bizarre, je viens de ré-essayer et je ne peux toujours pas accéder au fichier...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "