Faire ses besoins dans le lit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter une petite chienne de 3 mois à la spa je n'ai aucune information sur ses antécédents (élevage, socialisation, socialisation, portée,etc...) elle est tres gentille et ne pose aucun problème sauf 1 ! J'ai également un vieux cavalier kingcharles et la petite chienne n'arrête pas de faire ses besoins dans le panier de mon chien. Elle à déjà fais ses besoins dehors et jai déjà déplacé le panier du chien ms rien a faire c'est dans le panier du kingcharles qu'elle fait ses besoins. J'aimerai savoir pourquoi svp ?

1 réponse
Energiesolaire

Principalement car elle en a pris l'habitude, et que cette habitude lui plait / lui convient.