Faire rentrer mon chiot occasionnellement dans ma chambre

Utilisateur anonyme

Hello !!! Ca va faire 1 moi que jai mon petit Labrador. Nala n'a pas le droit de monter à l'etage, je prépare mes cours à distance dans ma chambre qui est a l'étage. Je voudrai parfois la faire monté dans ma chambre pour quelle reste avec moi le temps que j'étudie. Mais je sais pas si cest une bonne chose, car en gros j'aimerai quelle comprenne quelle peut aller dans ma chambre seulement avec mon autorisation. Puis je la faire monté ou pas du tout ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ça ! Ils sont loin d'être stupides, il faut juste réussir à fixer des règles compréhensibles et s'y tenir.

La clé, c'est la stabilité des règles à la maison.

Quand vous dormez chez des amis et que vous emmenez le chien, pensez aux règles qui devront s'appliquer. Partez du plus contraignant, afin de ne pas avoir à en changer.