Faire rentrer mon chiot occasionnellement dans ma chambre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !!! Ca va faire 1 moi que jai mon petit Labrador. Nala n'a pas le droit de monter à l'etage, je prépare mes cours à distance dans ma chambre qui est a l'étage. Je voudrai parfois la faire monté dans ma chambre pour quelle reste avec moi le temps que j'étudie. Mais je sais pas si cest une bonne chose, car en gros j'aimerai quelle comprenne quelle peut aller dans ma chambre seulement avec mon autorisation. Puis je la faire monté ou pas du tout ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! Soit on autorise, soit on n'autorise pas! votre chien ne comprendra pas pourquoi parfois il a droit et d'autre pas! Choisissez une fois pour toute et tenez vous en à cette décision.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je dirais de lui interdire le temps qu'elle trouve ca place, apprenne toute les règles de la maison...parce que pour le moment elle découvre, si tu lui apprends à monter mais d'û autre côté c'est interdit elle va pas comprendre...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord ! Merci du coup quand elle aura 2-3 ans uns fois les regles de la maison appris pourrais je la faire monté ou pas du tout ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem! C'est pour tout pareil. Il n'y a pas d'âge. Mieux vaut que vous établissiez les régles maintenant et une fois pour toute. Après on ne change rien. Un chien peut dormir dans un lit, c'est vous qui décidez, mais c'est pour la vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merciii!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme