Faire promener son chien - Gardicanin

Utilisateur anonyme

Je vais reprendre progressivement mon travail à pleins temps.

Habitant le Val d'oise et travaillant sur Paris, je serai absente 10 h par jour et 5 j sur 7.

Je compte trouver quelqu'un pour nourrir et promener ma jack russell en milieu de journée.

Voilà je voulais savoir si le service offert par gardicanin est sérieux ? Si y'a d'autres possibilités ?

Merci par avance !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

J'ai vu des sites sur le Val d'oise. Je vais me renseigner.Par contre c'est plutôt cher...

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un voisin sympa qui pourrais promener ta louloute de temps en temps?

Pour le prix c'est un peu normal, la personne doit venir, sortir ta puce, repartis (donc cout du trajet) et ce tous les jours et c'est son travail

Utilisateur anonyme

Je connais bien des gens...j'ôse pas trop leurs demander...

Utilisateur anonyme

Le "soucis" si je puis dire, c'est que, si j'ai bien compris, ce n'est pas que pour un temps determiné mais pour tout le temps, donc a moins de trouver plusieurs personnes, ca va etre un peu compliqué car il faudra une personne qui devra s'investir tous les jours et ça, ca ne va pas être facile à trouver

P'titefleur

"Le problème avec un chien c'est comment savoir si il a été promené et le temps voulu ?"

Ou tu tombes sur un bon pet sitter ou .....

c'est pareil lorsque l'on va s'occuper d'un chat chez quelqu'un ou lorsqu'on garde un animal chez nous.

Il y a les bons et les mauvais comme dans tous les corps de métier.

P'titefleur

Ta chienne a deux ans donc elle n'a pas besoin d'être nourri... tu lui donnes à manger le matin avant de partir et le soir en rentrant.

Il faut juste trouver quelqu'un pour la promener vers midi.

Normalement la personne doit s'en occuper pendant au moins une heure c'est ce que je fais avec les animaux que je visite et m'occupe.

Utilisateur anonyme

Oui mais j'aimerais aussi qu'elle soit nourrie...

En fait elle mange pas sinon.

Ce qui fait que le soir on sort mais elle a faim au bout d'un moment...

Et puis ça l'occuperait et après elle digère...

Faut que je trouve un service régulier et sérieux et dans mes tarifs.

J'ai vu un site ou l'on peut utiliser les emplois-services un truc comme ça...

P'titefleur

Ton véto doit surement connaître des bonnes pet sitters : le mien m'envoie des chiens et chats à garder.

Utilisateur anonyme

Ah ?

Je sais pas...j'ai pas de véto attitré...j'y vais une fois par an pour les vaccins...