Faire promener son chien - Gardicanin

Utilisateur anonyme

Je vais reprendre progressivement mon travail à pleins temps.

Habitant le Val d'oise et travaillant sur Paris, je serai absente 10 h par jour et 5 j sur 7.

Je compte trouver quelqu'un pour nourrir et promener ma jack russell en milieu de journée.

Voilà je voulais savoir si le service offert par gardicanin est sérieux ? Si y'a d'autres possibilités ?

Merci par avance !

29 réponses
P'titefleur

Gwash : non c'est pas tout à fait pareil....

Si tu as vraiment un problème avec un chien....que tu ne peux pas garder pour *** raison....gardicanin...ils ne t'aident pas du tout tu te débrouilles toute seule.......alors tu la trouves ou l'autre pet sitter !!!!

Utilisateur anonyme

Bah c'est simple: soit les proprios viennent chercher leur chien, soit c'est pension canine.

Si je refuse de garder un chien destructeur, pas propre, agressif, pas sociable etc... c'est pas pour que les proprios me le cachent et que jme retrouve avec des soucis ^^

Bah oui j'ai éxagérer sur le boucher de chiens mais c'est pour expliquer a Flip que ca peut etre nimporte qui vu que y'a aucun controle

T'as pas vu, sur Animaute dans les avis clients, un couple était parti un WE, a trouvé une petsitter, a leur retour, l'appart était un vrai bordel, les lits, wc, ordinateurs, consoles de jeux avaient été utilisés car la petsitter avait organiser une fete... Sympa hein ^^

P'titefleur

Gwash : tu peux toujours tomber sur une pet sitter de ce genre....pareil avec une nounou pour enfants.....

"Bah c'est simple: soit les proprios viennent chercher leur chien, soit c'est pension canine."

Tu peux très bien toi avoir un soucis personnel....et ne plus pouvoir t'occuper du chien....

Si les maîtres sont à 3000 ou 4000 km c'est difficile de revenir.....non ?

Et si tu le mets dans une pension canine....les maîtres peuvent porter plainte contre toi car c'est à toi qu'ils ont confié leur chien.

Utilisateur anonyme

Si c'est moi qui a un soucis personnel, là oui je suis d'accord je me débrouille, j'ai des options de mon coté mais je parle surtout si c'est le chien qui a un soucis de comportement, là c'est aux proprios d'assumer, après les aboiements, les pleurs je m'en fiche mais ce dont je m'en ficherai pas c'est la destruction, malpropreté et l'agressivité

P'titefleur

Le chien peut très bien devenir malpropre chez toi....alors qu'il l'est parfaitement chez lui car il ressent comme un sentiment d'abandon.....il panique....je l'ai déjà vécu.....

Utilisateur anonyme

Oui je sais ca, la petite Beagle a vécu sa sa première nuit, mais je parle d'un chien réellement malpropre qui fait ses besoins partout dans la maison comme tu as deja eu une fois :-)

P'titefleur

Oui mais chez lui...il était très propre.....c'était un chien entier qui s'excitait sur une femelle pourtant stérilisée.....et cela lui montait au cerveau et le rendait barjo......

Utilisateur anonyme

Bah après je croise les doigts ca ne m'est jamais encore arrivé, bon y'a Mr cocker et Gwash qui ont fait un concours de marquage du territoire les 10 premières minutes jusqu'a ce que je mette le hola mais après ca a été

Utilisateur anonyme

Je suis étonnée...je pensais le site sérieux ?

Le problème avec un chien c'est comment savoir si il a été promené et le temps voulu ?

Utilisateur anonyme

Il y a une rubrique sur la garde qui pourrait t'aider à trouver un bon service :

http://wamiz.com/garde/