Faire promener son chien - Gardicanin

Utilisateur anonyme

Je vais reprendre progressivement mon travail à pleins temps.

Habitant le Val d'oise et travaillant sur Paris, je serai absente 10 h par jour et 5 j sur 7.

Je compte trouver quelqu'un pour nourrir et promener ma jack russell en milieu de journée.

Voilà je voulais savoir si le service offert par gardicanin est sérieux ? Si y'a d'autres possibilités ?

Merci par avance !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Si la personne est nouvelle sur le site, il y a toujours le risque que la personne ne soit pas sérieuse. Il n'y a pas de contrôle par le site des petsitters, seulement une assurance et une mise en relation. Le site est relativement sérieux quant à la valeur ajoutée qu'il apporte.

Autre possibilité : passer une annonce, d'autres sites, regarder les annonces ...

P'titefleur

Gardicanin...pas sérieux du tout.....ils ne connaissent pas leurs pet sitter et si il y a le moindre problème ils en ont rien à faire. De plus les pet sitter sont payés avec un lance pierre (comme dans tous les organismes) et le site prend plus des 2/3.

Demande à ton véto.....il connait surement un bon pet sitter

P'titefleur

" seulement une assurance"

Non gardicanin n'a pas d'assurance.

Utilisateur anonyme

Je comfirme Ptite Fleur. La seule fois ou j'ai fais une garde via ce site, il aurait pu se passer n'importe quoi durant la garde ils n'auraient jamais été au courant puisqu'il n'y a ni suivi ni contrôle, absoluement rien. Animaute c'est pareil, ainsi que Holidog... Le mieux te de voir avec ton vétérinaire si il connais quelqu'un de sérieux

Utilisateur anonyme

http://www.gardicanin.fr/assurance-garde-animaux.aspx

P'titefleur

La différence entre les deux.....si une pet sitter a un problème quelqu'il soit avec la garde d'un chien: chez animaute....il lui trouve une autre pet sitter en remplacement

chez gardicanin : tu te démerdes.....

Utilisateur anonyme

Après c'est certain que le service apporté par ce genre de site n'est pas terrible et qu'il vaut mieux ne pas avoir d'intermédiaire payant ...

Utilisateur anonyme

"La différence entre les deux.....si une pet sitter a un problème quelqu'il soit avec la garde d'un chien: chez animaute....il lui trouve une autre pet sitter en remplacement

chez gardicanin : tu te démerdes....."

Bah dans le sens ou si t'as un soucis avec le chien, c'est a tes frais et tes moyens de l'emmener toi même chez l'autre petsitter ou qu'il se trouve, pour moi c'est tout comme "tu te demerdes"

On dévies pas un peu là? :-p non Flip95 franchement, comme dit, le mieux est de voir avec ton véto car sur ces site là les petsitter ne sont pas controler, ca peut etre une personne sérieuse comme ca peut etre le boucher de chiens du coin que personne n'en saura rien

P'titefleur

Cela dépend de la pet sitter que tu choisis et si elle le fait avec sérieux.

P'titefleur

"peut etre le boucher de chiens du coin que personne n'en saura rien"

Ouaaaaa..Gwash ....t'exagères un peu.....mmmmmmmmmdr