oui trouver des croquettes sans céréales, et les fameux haricots verts avec un peu de fond de veau : bon ca marche un temps. j'avais même essayé les croquettes obesity (quelle cochonnerie) et ma chienne a maigri avec des croquettes miilies wolfheart, j'ai exposé le problème de sur poids de ma chienne, et l'équipe m'a conseillé sur leurs nourritures
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir,
Pour faire maigrir votre animal vous pouvez passer à des croquettes pour chiens en surpoids ou simplement diminuer la ration journalière de votre animal. De plus pour faciliter cette diminution de ration vous pouvez compléter son alimentation avec des aliments peu caloriques comme les courgettes et les haricots verts.
Matisse - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "