Bonjour,
mon chien est décédé le 24 août 2019 à l'âge de 18 ans et demi d'une tumeur au cerveau qu'il avait depuis 3 ans (je l'ai adopté à 9 ans et demi).....il me manque terriblement et je revois dans ma tête que les derniers instants de sa fin de vie....jour où je l'ai emmené chez le véto pour le faire partir dignement dans mes bras....depuis ce jour, je n'accepte pas son décès, je lui parle tous les jours, de jour comme de nuit....j'étais tellement mal que j'ai décidé de reprendre un autre chien mais totalement différent de mon fils d'amour....j'ai donc pris une chihuahua de 5 ans réformée d'élevage, que je câline et que j'ai appris à aimer, mais.....elle ne m'aime pas du tout...cela fait 8 mois que je l'ai, et elle me fuit comme la peste.....elle est extrêmement gentille, mais je ne suis en aucun cas son centre d'intérêt.....mon fils était solitaire mais il me faisait beaucoup de câlins et venait auprès de moi lorsque j'étais triste et il me consolait...pas elle !!! je l'aime pourtant mais elle ne m'apporte pas l'amour dont j'ai besoin.......mon papy me manque terriblement et je l'aimais tellement et je ne serais heureuse que lorsque je le rejoindrais....🤧