faire le deuil de la mort de mon chien

Utilisateur anonyme

Demain ca fera une semaine !!!!!

une semaine si dure a supporter suite a la mort de mon berger mlinois de un an ....échapé a la vigilance de mon mari il s est fait écrasé .....

Depuis ce jour là je me sent completement vide meme si j ai deux autres chiens et deux chats....mon gump etait juste un chien magnifique et d une intelligence incroyable .

je pleure tous les jours et la douleurs est immense!!!!!

comment arriver a surmonter mon chagrin?

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tous!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

cela fait juste une semaine qu'Elle est partie...Non je ne m'y fais pas...Là , je me réveille après 15h de sommeil !!! Moi qui dors si peu d'ordinaire !

Entre encaisser , surmonter , accepter , survivre , vivre et revivre , il y a une différence. Là , je suis en mode coulé.

J'espère ne pas finir à l'hôpital...

J'espère que pour toi , Gump , ça va beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

Je comprends aussi car, la semaine de l ' anniversaire des 1 ans de ma chatte Bella elle est décédée lorsque j'étais à l'école, a cause d'une maladie qui se déclenche kelke mois avant sa mort. On ne s'y attendait pas... j'en pleure encore ...

Utilisateur anonyme

Ah , toi aussi tu souffres .Désolée ; je te comprends si bien.

Il y déjà des années , j'ai perdu ma chatte de 15 ans et , j'ai vraiment fini à l'hôpital pour dépression grave. Pour moi , perdre un "animal" , c'est perdre un être cher.