faire le deuil de la mort de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain ca fera une semaine !!!!!

une semaine si dure a supporter suite a la mort de mon berger mlinois de un an ....échapé a la vigilance de mon mari il s est fait écrasé .....

Depuis ce jour là je me sent completement vide meme si j ai deux autres chiens et deux chats....mon gump etait juste un chien magnifique et d une intelligence incroyable .

je pleure tous les jours et la douleurs est immense!!!!!

comment arriver a surmonter mon chagrin?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Courage c tellement dure a supporter, reste que les souvenirs!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste de perdre un animal.Le temps t'aidera à supporter son absence .

J'ai du mal à trouver les mots dans ces circonstances ,mais sois courageuse .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

R.I.P GUMP

Je suis de tout coeur avec toi mais un accident c'est un accident , pour le deuil il faut du temps beaucoup de temps , personnellement j'ai eu des chats décédés naturellement ou écrasés , j'ai les urnes chez moi et tous les jours je leur met une bougie style chauffe plat et je leur parle depuis des années , la douleur s'estompe doucement cela dépend les personnes , après le souvenir reste et si je mets une bougie chaque jour depuis des années , c'est ma manière à moi de les avoir auprès de moi en attendant le jour que je les rejoindrais !

Gros calins de mon arche de Noé pour toi et ton mari

Courage il y a pas de mots pour soulager ta tristesse juste te dire qu'un jour tu retrouveras le plus tard possible !

Tu as d'autres animaux et pour eux il faut surmonter ta peine car ils ont besoin de voir leur maitresse heureuse ! c'est très dur mais pour eux il faut surmonter car ils ressentent nos émotions !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hélas, il n'y à pas dix milles solutions.. Un deuil peut ce faire en peut ou très beaucoup de temps.. En tout cas, je te souhaite bon courage.

RIP Gump..

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?