Faire le deuil...

Julieeeeeeeeee

Bonsoir,

J’ai fait piquer ma chienne De 15ans et demi Il y a 5jours suite à une opération d’une tumeur au dessu de

La patte gauche qu’elle a us 10jours avant, que son corp a pas accepté. Perte d’équilibre, rentrait dans les murs, du mal à se relever, perte de sang les jours suivant,

Un soir que je suis rentré du boulot je l’es vu dans un état de souffrance, je l’es pris dans mes bras, elle a poser son museau sur ma joue et j’ai compris qu’elle souffrais et que c’était fini. La véto m’a pris en urgence et 1heur après elle s’endormait pour rejoindre les paradis des animaux.

Sauf que j’ai du mal à l’accepter,

Même si c’était la bonne décision.

J’ai cette impression qu’elle es toujours là et que je vais retourné la chercher au veto. J’ai beaucoup de mal à me dire que c’était définitivement fini, j’ai cette boule qui reste au creu du ventre. J’ai beau essayer de faire semblant que tout va bien mais au final j’y pense, j’en fait des cauchemars la nuit.

Des personnes qui ont du mal suite à la perte de leur animaux à réussir à faire le deuil ?

4 réponses
Docline

Ici nous sommes tous passés par ces moments difficiles vous savez

Il n'y a que le temps qui soigne ces vraies tristesses

Je vous souhaite bon courage

Tosca17

Oh que oui...on a l'impression de les voir partout penser qu'ils vont rentrer à la maison..c'est long et dur mais ça passe puis on garde que les bons souvenirs...

Il faut se rappeler que ce dernier geste que l'on fait pour eux pour les laisser partir quand ils souffrent et le plus bel hommage qu'on puisse leur offrir

Emla

Il faut effectivement du temps... comme dans tout deuil, on passe par plusieurs étapes.

Votre louloute avait un bel âge, a eu une belle vie entourée d’amour... vous finirez par acceptez sa perte, mais ça prend du temps, beaucoup de temps...

Tania28700

Courage, et vous avez fait ce que vous devez faire, votre chienne vous l'a fait comprendre avec son museau sur votre joue

C'est triste mais vous avez su écouter votre chienne ; vous n'allez jamais l'oublier c'est certain, et normal, vous l'aimiez

Venez poster ici pour vous libérer et on saura vous écouter et vous comprendre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "