Faire le bon choix d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en pleine recherche d'un chiot à adopter. Je vis en appartement avec terrasse et un extérieur et le canal tout près pour aller courir.

Je suis absente la journée pour travailler.

Je vis avec un enfant de 11 ans et une chatte très sociable.

Je cherche un chien de taille moyenne affectueux mais aussi gardien. Il sera notre compagnon de tous les jours mais aussi lors de nos vacances sous tentes ou en camion.

Le Staffy est un chien qui me plaît beaucoup.

Pouvez vous me conseiller sur différentes races de chiens pouvant me correspondre.

Merci d'avance.

Sam.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je travaille 8h par jour.

C pour cela que je me pose la question de la race du chien.

Utilisateur anonyme

Non je ne rentre pas le midi. Oui je sais que c long. Jai deja tester en gardant un chiot.

Mais j'ai une terrasse en rez de jardin c prévu quand le beau temps reviendra qu'il est une place douillette à l'extérieur.

C plutôt une demande pour la race trouver un chien gardien mais tout de même affectueux.

maelfie

J'ai bien peur comme le chien et encore plus un chiot(on abitu pas un chiot resté seul d'un coup toute une journée) reste seul toute la journée, que le chien s'ennuie et vous refait l'appartement. Et est se que vous envisagez a faire des activités, temps de balade...

Dogglylovie, je pense que que le berger allemand et le berger belge ( je ne connais pas trop les besoins du beauceron et doberman) sont très bien pour la garde mais on besoin beaucoup de se dépenser sinon ils vont s'ennuyer et refaire l'appartement

maelfie

Peut être qu'il y a une race de chien qui peut supporter la solitude toute une journée mais j'en est pas qui me sort par la tête

maelfie

donc c pour sa que sa ne me vient pas a la tête :D

Docline

quel budget envisagez vous ?