Faire garder un chiot de 3 mois, possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je viens demander conseil aujourd'hui car durant les prochaines vacances je suis en stage de musique du lundi au samedi. Ma mère devait garder ma petite chienne, qui aura 3 mois à cette période. Cependant, elle risque de ne pas être disponible, je me demande donc si, à 3 mois, il est possible de la faire garder dans une autre maison ? C'est bien sûr quelqu'un de confiance à qui je compte demander.

3 réponses
Docline

du moment que quelqu'un joue nourrit promène, elle sera aussi heureuse avec n'importe qui qu'avec vous

Vous ne croyez tout de même pas qu'un bébé chien si jeune vous voue un attachement exclusif ???

Utilisateur anonyme

Non, absolument pas. Seulement, à cet âge là, j'ai peur que cela la perturbe, alors que cela fera seulement 1 mois qu'elle sera habituée à son chez soi. Je me demande simplement, et cela n'a rien à voir avec ma présence à moi, mais au changement d'environnement, puisqu'elle passera dans une maison parfaitement inconnue.

Docline

Les chiens ne sont pas perturbés par ce genre de changements