Faire garder son animal en famille d'accueil ?

Utilisateur anonyme

En cas d’absence qui garde votre animal de compagnie ? DogCompagnie ?

Dog Compagnie est un réseau de famille d’accueil sélectionnée rigoureusement par nos soins sur différents critères: amour pour les animaux, connaissances sur les animaux ...

Il s’agit de placer votre animal de compagnie ; votre chien, votre chat, votre lapin…. au sein d’une famille d’accueil pour une durée déterminée. La famille d’accueil est chargée d’inculquer les meilleurs soins à votre animal.

Nous sommes très vigilants sur le placement des animaux, nous nous assurons que la famille aura suffisamment de temps et d'amour a consacré à l'animal. Nous ne plaçons pas plusieurs animaux au sein d'une même famille (sauf si ceux ci sont du même foyer).

Nous vous proposons un service unique avec un tarif unique en fonction de nos familles et une adhésion de 32€ ttc valable 12 mois et payable une seul fois par foyer:

Un service uniquement basé sur les compétences de nos familles d’accueils. Un service imaginé par les soins du Fondateur, Damien.

Toutes nos familles tiennent à jour un cahier de bord quotidien sur la garde de l'animal.

Dog compagnie s'engage à vous donnez chaque jours des nouvelles de votre compagnon soit par e-mail ou par sms afin de vous garantir de la qualité de la garde.

Nous assurons ainsi une garde de qualité.

Afin de bénéficier de notre service, une adhésion de seulement 32 euros ttc : payable une seul fois et valable 12 mois.

Chaque adhésion prend effet à partir du 1 er jour de garde en famille d'accueil pour se terminer 12 mois plus tard.

Nous étudions toutes propositions afin de proposer la meilleure famille d’accueil.

Et si vous souhaitez devenir famille d’accueil, envoyer nous votre candidature…

DOGCOMPAGNIE

Du lundi au vendredi de 8H15 à 18h30

Tél : 04 69 70 86 05

http://dogcompagnie.web.officelive.com

3 réponses
Utilisateur anonyme

super merci

Utilisateur anonyme

Nous on part pas en vacances parce que personne ne voudrait et personne ne pourrait s'occuper de toute ma troupe de chats ! hihii

Utilisateur anonyme

moi je vais chez ma grand-mére ou a la campagne dans la 2eme maison de mais grand-parent

si non on va pas en vac!