faire garder son animal: bon plan gratuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de faire la promotion d'un nouveau site internet dédié à l'échange de garde car les premières inscriptions sont gratuites. Pour cela, il vous faut un code que je vous transmet : VETO afin de bénéficier de la première annonce gratuite.

Pour le moment, il n'y a pas grand monde sur le site mais je trouve personnellement que si un maximum de personnes se mobilisent pour faire fonctionner cette initiative, sa peut être un moyen trés économique de faire garder son animal(30euros/an pour chat chien / 5euros pour rongeur !) , surtout quand on voit les tarifs des nouveaux "auto-entrepreneurs" (j'ai quand même eu un devis de presque 250 euros pour faire garder mes chons 3 semaines, lititère et nourriture fournie par moi- meme...), de plus, on peut imaginer que les gens qui ont le même type d'animal que nous savent comment en prendre soin et sa peut même créer des affinitées...désolée si je ne répond pas sur ce post, mais en ce moment, je prépare un concours et je viens beaucoup moins souvent sur wamiz. Donc rendez-vous sur www.animal-futé.com pour mobiliser le plus de maitres possible afin que faire garder ses animaux ne soit plus un stress, une contrainte ou encore un gouffre financier...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une très bonne idée! Nous propriétaire d'animaux ont peu se rendre ce genre de service! On en a tous besoin un jour ou l'autre!

Utilisateur anonyme

Tout à fait Ganache, j'insiste, inscrivez vous, plus il y aura de monde, plus ce site aura de chance de marcher. Encourageons les initiatives d'échange de services, afin que nos loulous ne soit pas uniquement des vaches à lait !!!