Faire garder mon chien pendant les vacances

Joss44

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous faites pendant les vacances? D'habitude nous partons avec notre chienne mais cette année cela semble impossible.

Vue son caractère trés soumise je crains un peu le refuge. Nous sommes sur Nantes.

Merci de vos infos

Josette

21 réponses
Blabladuvar

J'ai fait ma demande sur le site http://www.goldenday.fr/ debut avril et j'ai eu mes dogsitters au téléphone début mai.

J'avais fait des demandes ailleurs aussi mais je n'avais pas eu des nouvelles avant.