Faire garder mes animaux

Delp75

Bonjour,

Comment faites vous pour la garde de vos animaux pendant vos vacances?

11 réponses
Delp75

tu remplis un dossier d’inscription pour indiquer le mode de fonctionnement de tes animaux balade, calin..tu donnes des infos sur ta maison , il te propose un couple de séniors , tu les appelles, et ensuite tu adhéres à l'asso. Les tarifs sont corrects:195€ à l'année pour plusieurs demandes de garde et il y a aussi un tarif pour une seul demande de garde mais je ne le connais pas. regarde sur leur site: http://www.goldenday.fr/

Tu signes ensuite un contrat de garde. Il y a une assurance au cas ou? bref moi c'est ma solution. J'aime bien le satisfait ou remboursé. J'ai jamais eu besoin de rembourser.

J'ai toujours retrouvée la maison super clean et mas animaux en plein forme.

Bon j'ai contactée l'association et le permanent m'a fait bonne impression, écoute des consignes pour Miléne et Siggy, beaucoup de question aussi sur leurs habitudes et manies bref trés rassurant. J'attends le contact avec les pet sitters. Croisons les doigts!