Faire garder mes animaux

Delp75

Bonjour,

Comment faites vous pour la garde de vos animaux pendant vos vacances?

11 réponses
Lisanimo

Un ami s'en occupe

Utilisateur anonyme

moi je les prends en vacances

Utilisateur anonyme

Je les ai toujours emmenés sauf lorsqu'il fallait faire un long trajet en avion dans la soute.

Peut-être vous renseigner auprés de votre vétérinaire pour trouver une pension sèrieuse.

Sinon, il existe des échanges de garde d'animaux.

Tapez votre recherche dans la barre Google.

Joss44

Eh bien moi j'ai essayer pas mal de solution mais depuis plusieurs années je les fais garder chez moi. Ils sont un peu trouillard et le chenil pas terrible!

Je fais appel à une association de pet sitting et leurs membres sont des retraités qui garde ta maison et tes animaux.

Delp75

Oui j'e sais que ça existe mais j'hésite à confier ma maison et mes animaux à des inconnus. Ca marche bien?

T'as jamais eu de soucis?

Utilisateur anonyme

Pour nous, on emmène les chiens chez de la famille ou des amis. Les chats restent a la maison et ce sont les voisins qui viennent s'en occuper.

Si on ne les avait pas, c'est vrai que je serai comme toi, assez inquiète a l'idée que ce soit des inconnus qui viennent

Delp75

ok peux tu me donner plus d'infos

Joss44

tu remplis un dossier d’inscription pour indiquer le mode de fonctionnement de tes animaux balade, calin..tu donnes des infos sur ta maison , il te propose un couple de séniors , tu les appelles, et ensuite tu adhéres à l'asso. Les tarifs sont corrects:195€ à l'année pour plusieurs demandes de garde et il y a aussi un tarif pour une seul demande de garde mais je ne le connais pas. regarde sur leur site: http://www.goldenday.fr/

Tu signes ensuite un contrat de garde. Il y a une assurance au cas ou? bref moi c'est ma solution. J'aime bien le satisfait ou remboursé. J'ai jamais eu besoin de rembourser.

J'ai toujours retrouvée la maison super clean et mas animaux en plein forme.

Blabladuvar

Bonjour,

Oui je connais bien cette asso et elle marche fort. Je fais appel à eux depuis 2 ans. Avant j'étais un peu bloqué mais maintenant je fais systématiquement appel à eux. Trés pros et attentif.

Bernard

Utilisateur anonyme

Bonsoir je connait une personne qui garde des chien et les promènes qui est très bien je fais mon stage la bas elle est super gentil

http://www.doggiesetcompagnie.com/fr/album/165