Faire du pet-sitting, conseils svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je suis a la recherche d'argent de poche, je me suis dit pourquoi pas faire du pet-sitting. Le problème c'est que je ne connais aucun site qui permet d'en faire, je ne connait pas trop les manière de se faire recommandé par les proprio etc...

Pouvez-vous m'éclaircir svp

35 réponses
Utilisateur anonyme

car je ne m'en sentirai pas capable*

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas faire de dog-sitting mon metier le lien que tu as mis est pour les gens qui ne font que cela. Moi c'est comment dire une compensation lors de mon temps libre. Je me suis renseigne et de particuliers a particuliers tu peux être mineur donc je pense faire cela. C'est exactement pareil pour les enfants il faut soit disant un certificat mais que quand on en fait notre activité principale.

Utilisateur anonyme

Donc je vais me renseigner un max et puis je vous en dirais des nouvelles plus tard. Ciaoo et bonne soirée ! :p

P'titefleur

Ce n'est pas vrai ce que tu dis toute personne qui s'occupe d'animaux même de temps en temps doit détenir le certificat de capacité.

P'titefleur

Oui c'est un site de particuliers à particuliers.....je le connais très bien j'y suis inscrite.