Faire du pet-sitting, conseils svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je suis a la recherche d'argent de poche, je me suis dit pourquoi pas faire du pet-sitting. Le problème c'est que je ne connais aucun site qui permet d'en faire, je ne connait pas trop les manière de se faire recommandé par les proprio etc...

Pouvez-vous m'éclaircir svp

35 réponses
P'titefleur

Si dogsitting prend des mineurs assez jeunes...ce n'est vraiment pas un site sérieux....

Utilisateur anonyme

Non mais je vais me renseigner, j'ai déja fait un peu de dogsitting, ça c'est très bien passer. Moi je cherchais des sites pour accentué mon débit de "travail". De toute facon je ne comptait pas commencé avant l'année prochaine, le temps de me renseigner, d'en parler avec mes parents et surtout de grandir un peu :) Mais merci quand même pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Ptite fleur, être jeune ne signifie pas être irresponsable. Mais bon merci quand même :p

P'titefleur

Surtout de connaître les animaux et leurs besoins....

P'titefleur

Je crois que tu dis n'importe quoi...

Dogsitting n'est pas un organisme qui a des pet sitters ....c'est de la garde d'animaux qui se fait directement de particulier à particulier.....

Utilisateur anonyme

Je connais les besoins des chats et des rongeurs, comme je disais un peu avant je ne connais pas trop trop les chiens, c'est pourquoi j'ai dit que j'allais me renseigner bien et m'entrainer avec les chiens de amis, (quand il sont la bien sur) et comme cela je serai mieux avec les chiens :)

Utilisateur anonyme

Je pense que je commencerai dans les coups de février, comme cela ca me laisse 6,5 mois pour me perfectionner dans la garde des chiens. En plus de cela j'aurai 14 ans.

Pour ce qui ai chat et rongeur comme je suis le seul a m'en occuper chez moi et que mon chat est en très bonne santé, d'après mon véto et que les rongeurs que j'ai eu semblait en bonne santé et ont vécu longtemps, je pense pouvoir m'occuper correctement :)

Utilisateur anonyme

Et bien moi je parle de cela c'est un très bon site que beaucoup de mes amis m'ont conseille car eux même font garder leur animaux via ce site.

Ce n'est pas un organisme peut être mais c'est un site qui marche bien. Donc je pense faire via ce site

Utilisateur anonyme

Tu sais Armay, chaque chien (et c'est valable pour les chats et autres aussi) a son caractère, ses besoins, ses habitudes, chaque chien est un nouveau défi, chaque chien est un cas à part, donc c'est déjà bien de t'entrainer avec les chiens de tes amis, mais ca ne fera pas le tout :-)

Utilisateur anonyme

Oui je le sais mais bon je pense que sa m'aiderais beaucoup, après ce n'est pas concrès et si ca se trouve je vais abandonner le projet car je ne m'en sent pas capable, donc je vous dirais quand j'aurai pris ma descision mais pour l'instant rien n'est sur