Faire du bénévola a auxere et a 11 ans !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais faire du bénévola a auxere ! Mais es que c'est possible a 11 ans et demi ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Tu veux faire quoi exactement?

Utilisateur anonyme

bah s'occuper des animaux mais c'est bon merci comme meme

J'ai trouver !

Julie58

Moi c ce que je voulait faire mais c'était trop loin donc pas possible .

Utilisateur anonyme

domage ! quelqun ma fait une proposition !

Utilisateur anonyme

Qui t'a fait des propositions ? Tu fais confiance à n'importe qui comme ça ? Et tes parents que font-ils ?

Utilisateur anonyme

en effet que font les parents ? où alors elle ment -

Utilisateur anonyme

Apparemment les parents autorise à ce qu'elle aille sur le net avec tous les dangers qu'elle peut encourir en prime, après on s'étonne !!!

J'ai déjà vu ça sur un site de jeu assez connu où jouent des jeunes et moins jeunes aussi ou je faisais de la prévention contre la pédophilie (il fallait voir les photos qu'ils proposaient aux gamins :( ).... ce qui est dingue est que le contrôle parental est complètement passé à la trappe.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je suis dépassée devant tant de laxisme - Cela devient grave -

Il y a un post solidarité excellent idée de sortir les chiens de refuge avec un dossard recherche des bénévoles couturière - J'espère que cela se fara dans plusieurs villes de France -

Utilisateur anonyme

Pas d'inquietude déjà c'est pas comme du bénévola habituelle déjà c'est avec sphynx québec .. vous connaiser ?? Comme le québec c'est comme meme un peu loins ! et comme je voulais aider il mon proposer de faire un peu de la pub !! Il ma envoyer un message en demandant le numéro de tel de mes parent pour avoir l'autorisation !! et ne vous inquétez pas je ne suis pas du genre inprudente !!