Faire dormir son chiot dans la chambre pour ou contre?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir mon chiot aujourd'hui, d'ailleurs c'est la première nuit qu'il va passer dans la maison. Comme indiqué dans le titre êtes-vous pour ou contre?

Sachant que niveau hygiène c'est vrai que c'est pas vraiment top mais ça ne me dérange pas trop (bon c'est vrai que se réveiller avec de la ***** et de la pisse sur le parquet c'est pas cool, mais je me dit que ça va s'arranger)

D'ailleurs pourriez-vous me dire comment votre chien est devenu propre? Combien de fois le sortez vous? (et la nuit si vous avez un jardin?)

Merci,

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mes deux shih Tzu dorment sur le lit pas de problèmes après quand l'autre bb de 32 kg viens vous faire le câlin du l

Matin et met la tête sur le coussin tu rigoles plus qu'autre chose !