Faire des bébés dans nintendogs c'est possibles !

Utilisateur anonyme

Excusez moi de mettre se forum mais ça conserne des animaux virtuelle !

Bonjour ,

Pour tout ceux qui on nintendogs grande nouvelle nous pouvons faire des bébés !

: Il faut déjà avoir un male et une femelle de la même race !

1 - Il faut passer 24 heure avec la chienne

2 - Quand vous avez terminer de passer 24 heure avec la chienne aller dans le menu toucher l'image du chien et en haut a droite il y a une ampoule cliquez et dit bébé + le nom de la femelle !

3 - Pour bien que cela marche il faut lui donné du lait le matin , de l'eau l'après midi , et du lait le soir (ne pas oublier de la nourriture en boite matin ou soir) sinon le bébé sera trop maigre (surtout pas de croquette) !

A encore une chose pour la femelle pas de promenade pas de concoure ! Pour le male on peut faire des promenades et des concoures ! Puis attend comme meme deux semaine pour voir si le ou les chiot sont nées !!!!

Bonne chance

35 réponses
Moli

Si c'est utile !! J'ai appris une chose !!

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas si c'est vrai car je trouvais que c'était trop pénible a la fin et je ne joue plus a la ds.

Mais c'est ce que les personnes disent meme quil ont fait des vidéo et cela marche véritablement !

Et miss delko t'arrete de dire post inutile en gros car 1 je les poster il y a plus d'un ans et de deux cela informe les personnes qui voudrais donc stop

Utilisateur anonyme

Miss Delko, arrête, si tu n'es pas contente, ne viens pas sur ce poste, surtout qu'il est trés utile !!!!!

Merci de nous avoir montrer comment on faisait Chanel :D

Utilisateur anonyme

en quoi est-ce qu'il est utile ???? il ne concerne en rien nos animaux domestique, ya des forum de jeux video pour les DS

Utilisateur anonyme

ro je ne veut pas chercher les ennuie donc voila ;)

Utilisateur anonyme

Rooh bon sang vous n'avez pas fini avec vos " c'est un post inutile " ou " un post utile ".

C'est plutôt vos commentaires qu'ils le sont. C'est vraiment gonflant.

Utilisateur anonyme

Il est utile car c'est quand même des animaux, des virtuels.. mais c'est des animaux.. ! En plus, je me suis toujours posé la questions si on pouvait faire des bébés ou pas la dedans ! Franchement, c'est un poste bien et dans ces cas là Pinks les forums comme celui d'inconnue pets (Hé y a quelqu'un) ne concerne en rien les animaux.. et alors, ce n'est pas pour autant qu'il est nul ! Je ne surf pas sur des dites de DS mais ce n'est pas grave au moins on apprend des choses !

Utilisateur anonyme

excusez moi mais c'est quoi L,R,A ?

Utilisateur anonyme

dans nintendogs ? pour avoir des bb

Lareveuz

En quoi c'est un post inutile ? -_-'

Commentaire inutile plutôt Miss Delko.

Merci pour cette info, ma nièce va essayer sur sa DS. On espère que ça va fonctionner. =D

Merci Chanel.