Faire des bébés dans nintendogs c'est possibles !

?
Utilisateur anonyme

Excusez moi de mettre se forum mais ça conserne des animaux virtuelle !

Bonjour ,

Pour tout ceux qui on nintendogs grande nouvelle nous pouvons faire des bébés !

: Il faut déjà avoir un male et une femelle de la même race !

1 - Il faut passer 24 heure avec la chienne

2 - Quand vous avez terminer de passer 24 heure avec la chienne aller dans le menu toucher l'image du chien et en haut a droite il y a une ampoule cliquez et dit bébé + le nom de la femelle !

3 - Pour bien que cela marche il faut lui donné du lait le matin , de l'eau l'après midi , et du lait le soir (ne pas oublier de la nourriture en boite matin ou soir) sinon le bébé sera trop maigre (surtout pas de croquette) !

A encore une chose pour la femelle pas de promenade pas de concoure ! Pour le male on peut faire des promenades et des concoures ! Puis attend comme meme deux semaine pour voir si le ou les chiot sont nées !!!!

Bonne chance

35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle voulait dire du même caractère ^^, en éspérant que je ne me suis pas tromper =)

?
    Utilisateur anonyme

Sa Veut Dire Quoi : Carrecteur et Caracteur ?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Rita oui les jeux de DS normal vont sur la dsi j'ai les deux de DS et c la même partie ^^

?
    Utilisateur anonyme

Faut lui donner quand même tu lait pendant sa gestation

J
    Julie58

A bon , moi on m'a dit du même caractère et ce caracteur prècis .

Enfin bon , j'aime te rencontrè , Reptile89 en mode Wouf sui c'est possible , on peut se donner un rendez-vous a ne pas maquer et on se conecte .

?
    Utilisateur anonyme

Bah voila c'est un peu comme j'ai dit mais pas obliger du meme caractere mais de la meme race

J
    Julie58

Alors , j'ai regarder d'autres vidéo et il disent ;

Je doit tout recommencer , car quand on achete la femelle il faut prendre une avec du carrecteur qui n'est pas du genrre a chercher la bagare , ensuite passer 24 heures avec elle .

Très important , le male doit avoir le même carateur .Donc vous passer 24 heures .

Gous prenez une brosse adapter a son poils et vous la poser sur sa rête et vous attendez toutes la nuit en la chargent , quand vous vous réveillerze , plusière heures serons écouler .

Et aprés tout est dit .Mais il faut lui dooné a boire que du lait , ne pas la promener et lui donné de la nourriture sans aditif , voilà .

?
    Utilisateur anonyme

mais est ce que les jeux de DS normal vont sur les DSI ?

car je pourrais peut être le faire sur la DSI de mon frère!

?
    Utilisateur anonyme

non je ne croit pas quon la voit

?
    Utilisateur anonyme

On Voit La Différance De Taille entre le Chiot et les Chiots Plus Adultes (Parents) ?

• 30 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus