Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire des bébés dans nintendogs c'est possibles !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Excusez moi de mettre se forum mais ça conserne des animaux virtuelle !

Bonjour ,
Pour tout ceux qui on nintendogs grande nouvelle nous pouvons faire des bébés !
: Il faut déjà avoir un male et une femelle de la même race !

1 - Il faut passer 24 heure avec la chienne

2 - Quand vous avez terminer de passer 24 heure avec la chienne aller dans le menu toucher l'image du chien et en haut a droite il y a une ampoule cliquez et dit bébé + le nom de la femelle !

3 - Pour bien que cela marche il faut lui donné du lait le matin , de l'eau l'après midi , et du lait le soir (ne pas oublier de la nourriture en boite matin ou soir) sinon le bébé sera trop maigre (surtout pas de croquette) !

A encore une chose pour la femelle pas de promenade pas de concoure ! Pour le male on peut faire des promenades et des concoures ! Puis attend comme meme deux semaine pour voir si le ou les chiot sont nées !!!!
Bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as deja aissayer!!!!!!!!!!!!sa marche sur toute les version?je vais aissayer sur la ds de ma soeur!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
cool j'aurais bien voulu essayer mais le micro de ma ds ne marche plus!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mince !

Oui j'ai déjà essayer mais il faut que j'attende encore 2 semaine !
Va sur dailymotion et tape evlovdog
Clique sur la premiere vidéo le titre : Mes Nintendogs ont un bébé !

Tu verras le bébé ! bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
COOL , j'éssairait !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oh mince j'avais oublier !!!!!! Quand vous dite bébé + le nom de la femelle vous devez apuyer sur L,R,A en meme temps je vous pris de m'excuser
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
On Voit La Différance De Taille entre le Chiot et les Chiots Plus Adultes (Parents) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non je ne croit pas quon la voit
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais est ce que les jeux de DS normal vont sur les DSI ?
car je pourrais peut être le faire sur la DSI de mon frère!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors , j'ai regarder d'autres vidéo et il disent ;

Je doit tout recommencer , car quand on achete la femelle il faut prendre une avec du carrecteur qui n'est pas du genrre a chercher la bagare , ensuite passer 24 heures avec elle .
Très important , le male doit avoir le même carateur .Donc vous passer 24 heures .
Gous prenez une brosse adapter a son poils et vous la poser sur sa rête et vous attendez toutes la nuit en la chargent , quand vous vous réveillerze , plusière heures serons écouler .
Et aprés tout est dit .Mais il faut lui dooné a boire que du lait , ne pas la promener et lui donné de la nourriture sans aditif , voilà .
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)