Faire connaissance

Utilisateur anonyme

Coucou ;)

Ça fait des semaines que je fréquentais le site Wamiz et un jour je me suis lancé: je me suis inscrite ! Je ne regrette rien, et j'aimerai faire connaissance du petit monde qui m'entoure (dans le site). On fait connaissance ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour commencer en beauté, ma race préférée:

C'est l'akita inu (c'est la photo la plus mimi que j'ai trouvé sur le web).

Utilisateur anonyme

Salut tu va voir c'est super d'etre sur wamiz et effectivement l'akita inu et super mignon mais je prefere le berger des shetland

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

Je confirme c'est un pur bonheur des parmi vous les wamiziens. Et le berger des shetland est très mignon aussi!

Utilisateur anonyme

coucou bienvenue sur wamiz ;) l'akita inu est un chien superbe

moi le chien que j'aimerais avoir un jour c'est le chien loup tchèque assez compliqué a éduquer parait il mais je sais que j'en serais capable même si il faut j'irais dans un club canin :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz pink-muffin !!

Ton Akita Inu de la photo est trop mignon !

Mais bon, moi, je suis plus "branchée" chats ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil ! C'est vrai lylyrose53, le loup tchèque est pas mal.

à Ninie25 : j'aime beaucoup les chats, mais il sont un peu trop indépendant à mon goût :)

Utilisateur anonyme

Ninie25, voici ma race de chats préférée:

Le birman

Utilisateur anonyme

Bienvenue Pink Muffin ....ma race préféré c'est le Jack Russel

Utilisateur anonyme

Merci flammy :) Le jack russel est super chou!

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi pink muffin