Faire confirmer un jeune chien de 6 mois

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon mari m'a offert pour mon anniversaire un ravissant cocker anglais noir... il l'a acheté dans un élevage en Europe où nous vivons actuellement... j'ai été faire les papiers pour son certificat de naissance où j'ai vu sa lignée (pas mal d'ailleurs) je lui ai donné son nom : Oscar de la Gente (en hommage à Oscar de la Renta... ) je n'ai jamais eu de chien pure race et on m'a dit qu'il fallait le faire confirmer si je voulais le faire reproduire... j'ai cherché de l'aide et suis allée voir l'éleveur pour des conseils et celle ci m'a répondu que mon chien ne passerait pas au "dog show" pour la confirmation car il a les dents du bas légèrement avancées... et elle m'a même conseillé de le faire stériliser ! je suis déçue car j'aurais bien aimé avoir un petit de lui pour offrir à ma fille...

ma question est la suivante :

avec la descendance de champions de mon chien est il vrai qu'on me le refusera à la confirmation pour ce (vraiment léger) problème de dents ?

qui pourrait m'aider ?

merci pour vos réponses...

anpatou

73 réponses
Utilisateur anonyme

coucou flamenco, si j'ai été un petit peu déçue au départ maintenant je n'en ai cure car en réfléchissant bien je voulais un cocker noir et je l'ai, il est magnifique, son petit défaut n'est pas visible outre mesure (2mm de décalage...) et surtout ça ne l'empêche en rien d'être ce qu'il est : mon grand amour !!! la seule déception vient du fait que je voulais avoir un jour un de ses descendants... car pour tous les animaux que j'ai eu depuis pas mal d'années j'ai toujours eu un descendant.... (tout en n'ayant jamais eu d'animaux pure race !!!) mais qui sait peut être qu'une jolie cocker voudra un jour de lui... sans chichis... sinon tant pis on fera sans !!! amicalement anpatou

Utilisateur anonyme

je viens de voir le sourire d'Oscar...il est adorable...j'adore les cockers....

Utilisateur anonyme

merci pour lui... c'est vrai les cockers sont des chiens fabuleux... et pas bêtes !!! l'autre jour ma fille jouait à la balle avec lui (j'envoie tu ramènes...) et à moment donné elle s'est amusée à faire semblant d'envoyer la balle au premier coup il s'est fait avoir et est revenu vers elle l'air vexé... deuxième coup il l'a regardée du style "hé tu vas pas me faire le coup une deuxième fois ma cocotte..." et s'est assis.... non mais !!!!